Nos petit bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petit bouts

Bienvenut a vous mes dame un ptit coin bien trankil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 contre l'avortement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




contre l'avortement Empty
MessageSujet: contre l'avortement   contre l'avortement Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : henon
Date d'inscription : 21/11/2007

contre l'avortement Empty
MessageSujet: Re: contre l'avortement   contre l'avortement Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:54

Je connaisé ce film et je le trouve horible.
Je ne comprend pas de nos jours que nous puision faire des choses aussi afreuse.
Je reste sans voix devant sa franchement je ne trouve pas de mots je pouré le voix 10000000 foix il me feras tjs aussi mal se film

Moi chuit contre l avortement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre l'avortement Empty
MessageSujet: ...   contre l'avortement Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:58

Je trouve sa horrible et puis moi je suis contre l'avortement

Je me rapelle quand j'ai accoucher ya une femme elle etais ensceinte de 7 mois quand elle a apris quelle l'avais perdu :s

C'etais horrible pour elle et pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
loversbebe

loversbebe


Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2009

contre l'avortement Empty
MessageSujet: Re: contre l'avortement   contre l'avortement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:47

moi aussi je suis contre l'avortement car kan il y a des gens k'ils ont du mal en avoir des enfants et c'est un une personne comme meme ki vit dans le ventre si c'est comme on tue la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre l'avortement Empty
MessageSujet: Re: contre l'avortement   contre l'avortement Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:30

Il ne faut pas voir que du négatif dans certains avortements, certes il y a des femmes qui le font comme une contraception, vraiment n'importe quoi. Et là je vous rejoins totalement. C'est une honte.

Mais savoir qu'on ne peut mener une grossesse à bien, savoir qu'on fait souffrir, ou qu'on fera souffrir un petit être n'est pas acceptable par certaines femmes.

Certains cas sont aussi du fait que l'enfant n'est absolument pas arrivé là par amour, il y a tant de viols et d'abus, sur des femmes mais également de très jeunes filles.

Et puis je pense que chacune devrait avoir la possibilité, dès qu'elle passe à l'acte d'avoir une vraie contraception. Je lis parfois des récits de personnes complètement déroutées, alors qu'on croit que tout le monde est informé des différents modes contraceptifs. (et ce n'est pas toujours des ados)

Les vieilles idées ont la vie dure aussi, une fois ne suffit pas etc, éduquons nos jeunes, et apprenons leur qu'un avortement ne doit pas être une petite intervention banale et banalisée, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre l'avortement Empty
MessageSujet: Re: contre l'avortement   contre l'avortement Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:01

loversbebe a écrit:
moi aussi je suis contre l'avortement car kan il y a des gens k'ils ont du mal en avoir des enfants et c'est un une personne comme meme ki vit dans le ventre si c'est comme on tue la personne

C'est souvent ce qu'on entend dire, il y a tant de gens qui en veulent, mais ce n'est qu'une illusion, peut-être pour se donner bonne conscience ?

Des orphelins ils y en a des quantités en France seulement il ne sont pas adoptables, c'est encore toute une démarche à faire par les mamans qui ont mis au monde des bébés dont elles ne "veulent pas", et qui se fait rarement. Il faut remplir des papiers pour dire qu'on les laisse à adopter, et ça n'arrive pas souvent.

J'habite non loin de deux établissements ou il y en a des douzaines, très triste je trouve qu'en France ça puisse exister. J'espère que les lois évolueront un jour pour le bien de ces petits, et des parents en attente d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre l'avortement Empty
MessageSujet: Re: contre l'avortement   contre l'avortement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre l'avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petit bouts :: Jeux :: l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser