Nos petit bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos petit bouts

Bienvenut a vous mes dame un ptit coin bien trankil
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 elevè pare des chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 663
Age : 46
Localisation : henon
Date d'inscription : 21/11/2007

elevè pare des chiens Empty
MessageSujet: elevè pare des chiens   elevè pare des chiens Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:47

Une fillette "élevée" par des chiens découverte en Sibérie

Des agents de la protection de l'enfance ont découvert à Tchita (Sibérie orientale) une fillette de cinq ans qui a été "élevée par plusieurs chiens et chats" et ne communique qu'avec le "langage des animaux", a annoncé mercredi la police locale.
La fillette, qui a été trouvée dans un appartement délabré où ses parents et grands-parents vivaient également mais ne s'occupaient pas d'elle, n'était jamais autorisée à sortir, n'a jamais appris à parler et cherche à communiquer en aboyant.
"Pendant environ cinq ans, la fille a été élevée par plusieurs chiens et chats, et n'est pas sortie une seule fois", a indiqué la police de Tchita dans un communiqué.
Lorsqu'elle a été découverte, "la fillette (...) se jetait sur les gens comme un petit chien", "pendant toutes ces années, elle n'a appris que le langage des animaux", poursuit le communiqué qui précise cependant qu'elle comprenait le russe sans le parler.
La petite fille a été placée dans une institution où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique mais, selon la police, elle "saute contre la porte et aboie" lorsque le personnel soignant quitte la pièce.
Dans le communiqué, la fillette est surnommée "Mowgli" comme le personnage du Livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
joelle

joelle


Nombre de messages : 148
Age : 68
Localisation : tregueux
Date d'inscription : 21/11/2007

elevè pare des chiens Empty
MessageSujet: Re: elevè pare des chiens   elevè pare des chiens Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:24

set grave sa sa devrait pas exiter
Revenir en haut Aller en bas
nathy231173

nathy231173


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : gouy lez pieton (belgique)
Date d'inscription : 25/05/2009

elevè pare des chiens Empty
MessageSujet: Re: elevè pare des chiens   elevè pare des chiens Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:02

Je trouve ça inadmissible, quand on fait un bébé c'est par envie alors pourquoi faire des enfants pour les rendre malheureux et en faire "des animaux". Dans des cas comme ça on devrait pratiquer vraiment l'avortement. Je comprends pas comment les gens peuvent etre sans coeur, moi dès que je vois un bébé, je recommencerai bien encore malgré mes 7 loulous et je ne leur ferais aucun mal que ce soit, c'est de l'amour et de la tendresse que les enfants ont besoin et pas à en arriver dans des situations pareils !!! honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebesamour.forumactif.com/
joelle

joelle


Nombre de messages : 148
Age : 68
Localisation : tregueux
Date d'inscription : 21/11/2007

elevè pare des chiens Empty
MessageSujet: Re: elevè pare des chiens   elevè pare des chiens Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:49

oui tu a raison nathy set vilain sa on devrait pas faire souffrir un enfants car set ceux quil i a de plus bo dans la vie biss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevè pare des chiens Empty
MessageSujet: Re: elevè pare des chiens   elevè pare des chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevè pare des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petit bouts :: Jeux :: l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser